Ecrire Francais!! <3
Moderator: Modis
-
Ariana Dumbledore
-
Vera :]
-
jemine
-
Ani
-
jemine
-
jemine
-
Pigwidgeon
Slt
lt, j'ai francais au collège aussi (2 année). Avant 1 année j'ai fait une exchange, mais ma francais n'est été pas bien... Maintenant ma copine est été en Allemange et on a rigolé beaucoup. Mais en francais et anglais, parce que l' allemand de ma copine n'est pas très bien... C'est comme ma francais.
Au collège on a eu "texto".
Est-ce que vous avez eu ca aussi?
C'est ca:
Slt - Salut
sava - ca va
bjr - bonjour
Vouz pouvez prendre des nummeros aussi =)
J'aime écrire francais, mais je ne suis pas bien et j'espere (ich kanns nicht konjugieren...) vous avez me compris.
Quand j'ai start ma francais j'ai eu beaucoup des problèms avec m'anglais. J'ai changé "avec" avec "with".... Marrant. Et quand j'ai start ma latin, j'ai eu un peu problèmes aussi -parce que au latin j'ai parlé un peu francais
Mais la francais m'aide aussi... Je comrends la (was heißt spanisch?) (und was obwohl?) je n'ai pas (spanisch?).
Alors.... slt =)
lt, j'ai francais au collège aussi (2 année). Avant 1 année j'ai fait une exchange, mais ma francais n'est été pas bien... Maintenant ma copine est été en Allemange et on a rigolé beaucoup. Mais en francais et anglais, parce que l' allemand de ma copine n'est pas très bien... C'est comme ma francais.
Au collège on a eu "texto".
Est-ce que vous avez eu ca aussi?
C'est ca:
Slt - Salut
sava - ca va
bjr - bonjour
Vouz pouvez prendre des nummeros aussi =)
J'aime écrire francais, mais je ne suis pas bien et j'espere (ich kanns nicht konjugieren...) vous avez me compris.
Quand j'ai start ma francais j'ai eu beaucoup des problèms avec m'anglais. J'ai changé "avec" avec "with".... Marrant. Et quand j'ai start ma latin, j'ai eu un peu problèmes aussi -parce que au latin j'ai parlé un peu francais
Mais la francais m'aide aussi... Je comrends la (was heißt spanisch?) (und was obwohl?) je n'ai pas (spanisch?).
Alors.... slt =)
-
jemine
Spanisch c'est espagnol et obwohl c'est bienque (paie attention, bienque veut avoir le subjonctiv). En Italie, quelqu'un a aussi parlé en anglais.
Je connais:
Je connais:
- a+ (à plus)
- biz (bises)
- bjr (Bonjour)
- ct cv (Comment ca va?)
- slt (salut)
- je t'm (je j'aime)
- tu fé koi (tu fais quoi)
- T ou (tu es où?)
- ya qq1 (il y a quelqu'un?)